samedi 26 septembre 2020

KAWA - TOMCAT - TOP GUN

 




Nous avons tous entendu, pour une moto particulièrement performante, la qualifier « d’avion de chasse » compte tenu de la réputation des Kawa dans ce domaine le Directeur Commercial de Kawasaki France, RICHARD BOGASKY passionné d’aviation, comme moi, a eu l’idée de l’appliquer aux nouveaux modèles; la première étant la 1000 Tomcat qui pour sa présentation serait doublée d’une version Top Gun, inspirée par le film avec Tom Cruise utilisant une NINJA, elle serait réalisée par les concessionnaires.



Une planche d’autocollants permettant une décoration type avion de chasse a été créé, un gris imitant le métal des avions fut choisi chez OPEL .

Un fidèle client, ayant acheté une des toutes première 500H1 Mach 3, fut séduit par l’idée de remplacer sa Kawa1100 GPZX par la nouvelle Tomcat au couleur Top Gun, j’ai donc réalisé la première arrivée de cette façon.

Cette machine est toujours en vie avec son troisième propriétaire.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PREMIERS 50 (cyclos)

  Depuis l’âge d’environ 5 ans je réclamais une petite moto à mon père, j’étais motivé par ce que je voyais sur Moto Revue, des photos de Ja...